Le silence de Godzilla

Publié le par Noir Papillon

20110315_centrale_godzilla.png

La situation au Japon devient de plus en plus affolante avec de nouvelles explosions dans les réacteurs de la centrale Fukushima. Le gouvernement pratique une politique du silence qui n'est pas du goût de tout le monde, et que tout un chacun se plait à montrer du doigt.

 

Facile de critiquer. Pour ma part, si je dirigeais un pays et qu'une centrale nucléaire menaçait d'exploser d'une seconde à l'autre, je pense que je fermerais ma grande bouche. Tant qu'une évacuation n'est pas parfaitement organisée, à quoi bon déclencher la panique ? On ne lutte pas contre une explosion nucléaire.

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est assez terrible comme situation en effet et, bizarrement, j'ai aussi pense a Godzilla et donc a toi (comprenne qui peut) dernierement.<br /> <br /> <br />
Répondre