On est les champions !

Publié le par Noir Papillon

http://noir.papillon.free.fr/illustration/cactusalites/131/20110104bonne_annee_de_merde.png

Je vous souhaite une très mauvaise année 2011.

 

Je vous souhaite des catastrophes naturelles comme celles qui ont déferlés sur les pays pauvres (y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent).

 

Je vous souhaite de nouveaux conflits sociaux, violents et sans issue, et j'espère que le gouvernement restera assez inflexible pour déclencher une guerre civile.

 

Je vous souhaite une accélération du dérèglement climatique. Pourvu que le froid s'intensifie ce janvier et qu'on cuise sous la canicule dès le mois de Mars !

 

Bref, mauvaise et sinistre année, la plus mauvaise possible. L'an dernier j'ai souhaité à tous une bonne et heureuse année ; vu le résultat, on ne m'y reprendra plus.

 

Selon l'étude BVA qui a inspiré le strip d'aujourd'hui, les Français sont les plus pessimistes du monde quant à l'avenir immédiat. Je ne pense pas que la responsabilité que j'attribue au président de la république dans cette performance nécessite une explication.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article