Sarkozy éjecté au premier tour !

Publié le par Noir Papillon

20110308electeurs_sarkozy_morts.png

Le Parisien avait bien préparé son coup avec son sondage-choc qui mettait Marine Le Pen en tête des intentions de vote, dans le cas d'une candidature socialiste de Martine Aubry. Une seconde enquête était déjà en cours sur le cas d'une candidature de Dominique Strauss-Kahn. Dans ce cas, le squatteur de l'Elysée arriverait troisième, distancé par la frontiste et le disons-socialiste.

 

Malgré tout le mal qu'on pense des sondages, une évolution a de quoi faire sourire dans l'analyse qui en a été faite depuis ces dernières années, en ce qui concerne Nicolas Sarkozy :

 

1 - Nicolas Sarkozy superstar, en tête de tous les sondages

2 - L'an dernier : Nicolas Sarkozy assuré d'être au second tour, perdrait contre DSK

3 - Quelques mois plus tard : Nicolas Sarkozy perd contre tous les adversaires socialistes, sauf Royal avec qui il ferait égalité

4 - Il y a deux semaines : Nicolas Sarkozy est le seul homme de droite à pouvoir vaincre Marine Le Pen au premier tour

5 - Aujourd'hui : Nicolas Sarkozy perd dès le premier tour

 

Il va sans dire qu'il n'a jamais été aussi bas dans les sondages d'opinion. Pourquoi une telle dégringolade et surtout, comment fait-il pour descendre encore ? Après une telle démonstration d'incompétence, ceux qui croient encore en lui ne peuvent être qu'un noyau dur totalement convaincu, qui ne le lâchera jamais !

 

Presque jamais. Les hommes ne sont pas éternels, et le défaut, quand on cible un électorat âgé, c'est qu'il meurt avant les autres.

Publié dans Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je pense qu'il paye cher son "amitié" avec Khadafi.<br /> <br /> <br />
Répondre