Sarkozy blanc comme neige

Publié le par Noir Papillon

http://noir.papillon.free.fr/illustration/cactusalites/108/20101119sarko_blanc_comme_neige.png

C'est désormais officiel : malgré son impopularité, le président a toujours été un honnête homme. Les juges indépendants responsables des différentes enquêtes dans lesquelles Nicolas Sarkozy était susceptible d'être impliquées ont tous rendu le même verdict. Les accusations contre l'actuel locataire de l'Elysée n'étaient que des affabulations sans fondement.

 

Saluons le courage de monsieur Sarkozy qui a su, au plus bas dans l'opinion, laisser libre cours à la justice et empêcher toute obstruction. Il s'est hélas avéré que d'autres politiciens véreux avaient eux de sérieuses raisons d'étouffer ces affaires. Mais désormais la vérité est là, incontournable : le président est un honnête homme, blanc comme neige. Plus que cela, c'est un homme bon, qui a été sauver son ami Eric Woerth de la vindicte populaire en lançant une enquête indépendante et transparente sur toutes les affaires sur lesquels ce dernier était injustement accusé.

 

Monsieur le président, bravo ! Quel courage, quel exemple ! Votre second mandat est désormais assuré, et vos détracteurs n'ont plus qu'à se terrer sous la honte de leur médiocrité.

 

P.S. : à tous ceux qui ne suivent pas les infos avant de passer ici, vous y avez cru pendant combien de lignes ?

 

P.P.S. : et zut ! Encore un article sur le président !

Publié dans Affaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D.Syne 19/11/2010 12:06


He he he!
Très bon, vraiment très bon! ^^