Le retour de la vengeance de la menace terroriste

Publié le par Noir Papillon

http://noir.papillon.free.fr/illustration/cactusalites/84/20101018retourvengeance.png

Pas sûr que la momie Hortefeux mérite encore notre attention, mais cette insistance à ressortir la "Menace Terroriste" en période de tension sociale est grotesque. Le jour où le danger sera vraiment là, plus personne n'y croira. En attendant le feuilleton continue. Et oui, on a reçu une information comme quoi Al Qaïda menacerait l'Europe et tout particulièrement la France ! Incroyable, non... comme les mêmes informations sans intérêt se répètent ?

 

Pendant ce temps l'opposition populaire prend un tour radical avec l'entrée en lice des routiers et des stations essence en panne sèche aux quatre coins du pays. Les sondages sont plutôt sympa : seulement une minorité demande le retrait de la réforme. Le gens veulent discuter ! Mais pas le gouvernement. Il a bien trop à faire avec les terroristes impuissants qui menacent le pays de loin pour s'occuper de son pays.

 

De là à ce qu'il nous fasse péter une bombe (terroriste) en pleine manifestation...

Publié dans Terrorisme

Commenter cet article

kryn 18/10/2010 18:58


Sympa Hortefeux en momie j'aime beaucoup. Le gouvernement préfère parler des terroristes qui lui font moins peur que des jeunes manifestants qui les terrorises. Ils sont vraiment minables.


HReiss 18/10/2010 15:03


Très bien.