Haut-le(s)-coeur !

Publié le par Noir Papillon

20110530_bruni_gastro.png

On continue dans la campagne présidentielle tout à fait originale de nicolas sarkozy (sans majuscule, c'est lui faire trop d'honneur). Visiblement terrorisé à l'ide d'annoncer ce que tout le monde sait depuis quatre ans, c'est à dire sa candidature pour 2012, le pleutre laisse tout le travail à sa femme. Et Carla Bruni donc d'affirmer par sous-entendus grossiers son soutien à son mari pour l'année prochaine, et de lui offrir un argument électoral de poids : une grossesse.

 

On ne peut pas dire que tout n'aura pas été tenté pour nous convaincre qu'il s'agit d'un être humain, mais... la réalité est là.

Publié dans Elections

Commenter cet article

CRBR 09/06/2011 18:02


il peut se vanter d'avoir mis un polichinel dans le tiroir de la premiére dame, c'est pas donné à tout le monde, à part à ses 8/9 ex - amants peut être!!!


tiggerdan 02/06/2011 15:01


Bah… le "bon père de famille" qui oeuvre pour la France, c'est le contre-poison au "baiseur fou" de New York.


D.Syne 01/06/2011 16:33


Je vais peut-être dire une connerie mais : en quoi la grossesse de Blanche Neige peut elle être un argument électoral de poids en faveur du nain? Je veux dire bon : il sait se servir de sa
quéquette à minima, mais ça ne fait pas pour autant de lui un bon président non? a moins que les français aiment se faire b...