Général, Sarkozy vous dit merci

Publié le par Noir Papillon

http://noir.papillon.free.fr/illustration/cactusalites/100/20101109de_gaulle_pov_con.png

Il y a quarante ans, le général De Gaulle disparaissait. Pour commémorer la chose, l'actuel président et sa cour inutile iront déposer une gerbe sur sa tombe. Ne doutons pas qu'il s'en sentira honoré, et saluons ce geste symbolique de reconnaissance ô combien justifié ! Général, Nicolas Sarkozy vous doit tout et il le sait.

 

Bravo général, d'avoir été assez grand pour engendrer une foule de nabots médiocres et cupides qui utilisent sans vergogne votre image à des fins que (qui sait) vous n'auriez peut-être pas pleinement approuvées.

 

Félicitations, général, d'avoir instauré une république qui ne pouvait être dirigée que par vous, et de l'avoir laissé aux mains de ces mêmes misérables. Bizarrement, pas un de ces médiocres n'a eu idée de diminuer le pouvoir excessif que vous aviez octroyé au président de la république.

 

Oui, général, vous fûtes grand, mais vous oubliâtes à quel point les autres étaient et resteraient petits. Je salue le militaire, le visionnaire même, mais la chienlit d'aujourd'hui nous vous la devons, et je ne vous remercie pas.

Publié dans Histoire

Commenter cet article