Eric Woerth vitime d'une lapidation médiatique. Ben voyons !

Publié le par Noir Papillon

http://noir.papillon.free.fr/illustration/cactusalites/42/20100830lapidation.png

Le ministre du travail se dit victime d'une "lapidation médiatique".

 

Jusqu'ici Eric Woerth avait eu un soupçon de décence qui l'avait empêché de céder aux plus basses méthodes du sarkozisme. Ajoutez à celà un accident de la nature qui l'avait doté d'un visage d'honnête homme et on aurait presque pu lui laisser le bénéfice du doute.

 

Mais c'est terminé. Le choix du mot "lapidation" nous ramène au châtiment mortel prononcé contre une malheureuse iranienne et contre lequel s'élève la communauté internationale. Une peine de mort barbare. Et Eric Woerth ose comparer son sort à ça ? La maoeuvre est choquante.

 

Mais le plus insultant reste la profonde hypocrisie de cette déclaration. Même sans ce mot délicat, le ministre affirme être victime d'un acharnement médiatique. Pourtant les médias sont bien sages dans leur façon de traiter l'affaire Bettencourt, ramenant le rôle d'Eric Woerth à la seule question du conflit d'intérêt et de son éventuelle influence pour l'emploi de sa femme. Or la seule question qui a rendu cette affaire si passionnante, c'est le financement occulte de la campagne de Sarkozy. C'est avant tout sur cette question que les français attendent une réponse dont personne, et certainement pas les médias, ne semble s'inquiéter.

 

On s'en fout, d'Eric Woerth. Le président a-t-il, oui ou non, obtenu sa fonction de façon légitime ?

Publié dans Politicage

Commenter cet article

HReiss 30/08/2010 21:47


Réponse à votre réponse. Obsessionnel? Récemment: anti-sarkozisme et anti-pétrole, du moins à mes yeux.


lemo 30/08/2010 19:31


Comment il ose dire ça justement aux moment une femme est concerné par cette connerie humaine ! C'est vraiment un manques de respect envers les personnes qui subissent ça !


HReiss 30/08/2010 14:42


Ya pas à dire, j'aime et envie votre graphisme, et même votre inspiration. Mais pas son caractère qq fois obsessionnel.


Noir Papillon 30/08/2010 14:48



C'est un commentaire qui demande à être éclairci. Sur quoi porte cette obsession ?